,
Retour au menu



Retour au menu - Caricature de Rossini

Plan du site
Les brèves du site
Réactions aux articles
 
Statistiques
 
Participer
Espace rédacteurs
 




Des liens à suivre ...

En réponse à:
L’évolution de l’Opérette

En réponse au message :
> L’évolution de l’Opérette

Oui, le Toréador d’Adam ou Galathée de Massé. Plutôt que de l’opérette, je pencherais pour des opéras-comiques d’excellente facture. Préférence toute personnelle. Il y a aussi des petites pièces facilement montables de Gounod ou Massenet. J’aimerais beaucoup entendre Maître Wolfram de Reyer, entre autres choses.

Monter des opérettes tel que le fait l’opéra de Bordeaux ces dernières années, ce n’est cependant pas fort excitant. A ce niveau-là, on ne peut pas espérer un opéra-comique correctement exécuté - déjà que l’opérette...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.