CA y est, nous avons fixé ce matin la date de la prochaine Rossignolade qui est donc plannifiée au Vendredi 17 décembre en début de soirée à partir de 18H00 (Prévoyez la Nounou pour ceux qui ont des enfants).
Michel va donc pouvoir nous chanter "De l’art spendeur immortelle" d’Eugène Diaz (j’ai mes informations ), les deux duos avec ma moitié commencent à être au point, Le Gars Ortéga devrait être revenu de Montpellier ou il participe à Turandot (il fait suer il est jamais là ), je vais essayer de faire venir Gildas et il parait que nous devrions avoir au moins un (une) Ange.
Les Elèves ou connaissances de Clothilde sont toujours les bienvenus (Merci Clothilde de me dire qui viendra).
Concernant les pianistes notre fidèle "Mimi" sera comme toujours au rendez vous, mais si un virtuose comme Philippe qui est venu l’autre jour à la maison pour accompagner le Trio Messager était partant comme il me l’a laissé entendre, ce serait avec plaisir que nous l’intégrerions.
Voilà donc mes amis à vos partoches, confirmez moi votre présence le plus rapidement possible pour que nous puissions savoir combien nous serons...
Vous pouvez venir avec un truc à grignoter ensemble ou un coup de rouge... ca n’en sera que plus convivial ....O vin dissippe la tristesse ...