, SIGNATURE
Retour au menu
-->
3 Messages
  • La dernière rossignolade étant très agréable, je serais ravie d’y assister de nouveau. Je suis malheureusement de mariage le dernier week-end d’Août...
    En tout cas, je trouve formidable cette idée de restaurant !
    Bonnes vacances à tous, et à bientôt,

    Anaïs

    repondre message

  • > Rossignolade pour drôles d’oiseaux

    24 juillet 2004 20:46 , par Michel

    Bonjour Jean-Marc

    Je te salue à mon tour. Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait qu’il est préférable d’associer une dégustaion de vin au chant quand il fera plus frais, l’automne est une saison qui s’y prête mieux.
    Si tu veux je peux essayer de contacter un excellent accompagnateur et voir s’il a un créneau de libre fin juillet / début août. Pour la dernière semaine d’août nous ne seront pas à Bordeaux mais je suis prêt à réitérer les rossignolade autant de fois qu’il sera possible. Super ton idée de rossignolade dans un restaurant !!

    à bientôt

    repondre message

  • > Rossignolade pour drôles d’oiseaux

    1er août 2004 10:28 , par Jean-Marc

    Il semble que vous ne soyez pas les seuls pour lesquels ça pose un petit problème, ça n’arrangeait pas non plus le grand David Ortéga ;-)... On va donc décaler, d’une semaine ou deux pour faire en sorte que le match amical de David contre Clothilde puisse avoir lieu...
    D’un autre coté ça va être la rentrée, il va donc falloir jouer finement pour que le maximum de monde puisse être là.

    repondre message

Répondre à cet article



Talence Cours


article précédent - Talence déjanté   article suivant - Cours de chant musclés
Rossignolade pour drôles d’oiseaux
La prochaine réunion de www.vocalises.net
Le 3 juillet 2004


Salon Rossini, Shubertiade, ce sont des mots qui pourraient caractériser les réunions de www.vocalises.net.

Pour faire nouveau et pour associer le coté "oiseaux rares" propre à certains chanteurs, faire un petit clin d’oeil au grand Rossini et enfin mettre une dose de bonne humeur à tout cela, je me suis dit que Rossignolade sonnait bien.

Nous ferons donc la prochaine Rossignolade fin août, le samedi ou le dimanche, cela reste à choisir, Madame Carrère sera revenue de congés et j’ai pour l’instant un accord de principe sur la date.

Personnellement j’aurai bien recommencé l’expérience avant, mais le problème de la disponibilité du pianiste contraint le calendrier.

Si quelqu’un trouve un remplaçant à l’irremplaçable "Mimi", on pourrait s’en refaire une petite fin juillet ou début août. Personnelement j’en connais deux autres, mais c’est les vacances et en plus je n’ai pas leur téléphone ... :-(.

Concernant la vie du site, beaucoup d’entre vous m’envoient des mails en direct, c’est bien, cela me permet de vous connaitre :-), mais ça ne profite qu’à moi. D’autres se contentent de lire, observent et préfèrent rester anonymes... Si vous avez une belle voix, c’est dommage :-).

Michel Hugues, que je salue en passant, m’a récemment proposé que l’on fasse une association chant/vin en accompagnant notre Rossignolade d’une dégustation d’un vin que chacun aurait amené. Je trouve l’idée excellente, mais je pense qu’il sera plus judicieux de faire ça quand il fera un peu plus frais après les vendanges par exemple. Il faudra aussi que tout le monde ait le temps de travailler au moins un air à boire ;-)

Une fois que l’on aura un peu rodé le concept, on pourra aussi envisager de faire une soirée dans un restaurant qui dispose d’un piano, en donnant ainsi la possibilité à ceux qui ne chantent pas, de venir nous écouter dans un lieu publique et à ceux qui chantent de sentir monter le trac ;-).

Voila ce sont quelques pistes pour les mois qui viennent, ce n’est qu’un début, tout est à construire...

Merci de me faire savoir sur qui l’on pourra compter pour fin Août.

Bonnes vacances à tous.

lien vers l’article concernant la dernière Rossignolade


Article publié par : jmchoisy