, SIGNATURE
Retour au menu
-->
6 Messages
  • > Rossignolade en décembre

    29 novembre 2004 18:10

    Ici le "Gars Ortega" qui se fera un plaisir, de retour de Montpellier, de participer à la Rossignolade, surtout si son complice pianiste philippe est de la partie.Il faudra simplement prévoir à boire, car le philippe, comme tous les bolides de sa catégorie, consomme pas mal... à tres vite donc !

    repondre message

    • > Rossignolade en décembre 29 novembre 2004 21:17 , par Jean-marc

      Salut David, on va prévoir à boire... ;-) J’ai eu Jean-Yves au téléphone, il sera aussi de la partie si vous aviez un duo Ténor Baryton ca serait super.

      Turandote bien ....
      A+ Jean-Marc

      repondre message

    • > Rossignolade en décembre 19 décembre 2004 13:44

      Merci DAVID de contribuer à ma réputation de pianiste arsouille. Je suis prêt à l’assumer si à l’avenir tu me préviens de la date de ce gente de manifestation

      repondre message

  • > Rossignolade en décembre

    5 décembre 2004 19:49 , par Michel

    Salut Jean-Marc

    Normalement il ne doit pas y avoir de problème pour moi je serai des votres. J’ai parlé de cette soirée à Michel Ballan (tu sais celui qui a une pétoire à faire trembler les murs ...) et il devrait aussi être des notres.

    Bon je ne promets rien encore pour "De l’art spendeur immortelle" Il y a encore du travail mais je m’y emploie avec "Mimi". De toutes façons si ce n’est pas au point j’ai quelques autres airs dans mon sac et je trouverai bien quelque chose à "couiner"...

    J’apporterai à grignoter et aussi du carburant, chanter ça déssèche la glotte alors...

    Au 17 au soir donc..

    repondre message

  • > Rossignolade en décembre

    18 décembre 2004 08:15 , par PHILIPPE

    Désolé, j’ai raté la date. Mais je suis partant pour une prochaine soirée lyrico bachique.A bientôt.

    PHILIPPE

    repondre message

    • C’est bien un chanteur ce David ! 19 décembre 2004 17:44 , par Jean-Marc

      Comme je n’avais pas tes coordonnées je pensais que David t’en avait parlé.... c’est dommage... ce sera pour la prochaine fois (vers Avril).

      Maintenant que j’ai ton mail, ce sera plus facile pour te contacter...

      Le petit Gars Ortéga n’a pas oublié de venir lui...
      Rassure toi il a carburé pour deux ;-)

      repondre message

Répondre à cet article



Le Chanter :


article précédent - Le repertoire du baryton vers 1870   article suivant - Chanter : un art de vivre
Rossignolade en décembre
C’est pour le 17 décembre 2004
Le 13 novembre 2004


Ca y est, nous avons fixé ce matin la date de la prochaine Rossignolade qui est donc plannifiée au Vendredi 17 décembre en début de soirée à partir de 18H00 (Prévoyez la Nounou pour ceux qui ont des enfants).

Michel va donc pouvoir nous chanter "De l’art spendeur immortelle" d’Eugène Diaz (j’ai mes informations ;-) ), les deux duos avec ma moitié commencent à être au point, Le Gars Ortéga devrait être revenu de Montpellier ou il participe à Turandot (il fait suer il est jamais là :-) ), je vais essayer de faire venir Gildas et il parait que nous devrions avoir au moins un (une) Ange.

Les Elèves ou connaissances de Clothilde sont toujours les bienvenus (Merci Clothilde de me dire qui viendra).

Concernant les pianistes notre fidèle "Mimi" sera comme toujours au rendez vous, mais si un virtuose comme Philippe qui est venu l’autre jour à la maison pour accompagner le Trio Messager était partant comme il me l’a laissé entendre, ce serait avec plaisir que nous l’intégrerions.

Voilà donc mes amis à vos partoches, confirmez moi votre présence le plus rapidement possible pour que nous puissions savoir combien nous serons...

Vous pouvez venir avec un truc à grignoter ensemble ou un coup de rouge... ca n’en sera que plus convivial ....O vin dissippe la tristesse ... ;-)


Article publié par : jmchoisy