,
Retour au menu



Retour au menu - Caricature de Rossini

Plan du site
Les brèves du site
Réactions aux articles
 
Statistiques
 
Participer
Espace rédacteurs
 




Des liens à suivre ...

  • Opéra de Barie
  • Vocalises.net
  • Renault Primaquatre
  • Rénovation Maison
  • Le site des pinasses
  • Terre des graves
  • Opérette ANAO
  • Le Melody
  • Rocade Bordelaise
  • Les Délassements comiques


  • Qrcode Opéra de Barie






    article précédent - Figaro Si Figaro Là article suivant - Retour sur une aventure unique

    Pomme d’Api d’Offenbach
    Avancement et promotion
    Le 9 juillet 2008


    Je vous avais parlé lors de précédents articles de notre association l’Opéra de Barie qui proposera cette année Pomme d’Api d’Offenbach, suivi d’une "Ode à Bacchus" les 15, 16, et 17 août prochains.

    Nous sommes maintenant début juillet et il faut commencer à faire parler de nous...

    Les dernières répétitions de Pomme d’api avec nos artistes se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur et le petit supplément d’âme, qui fait les grands spectacles, semble bien habiter toute l’équipe. C’est sûr : ce sera un beau spectacle qui ne laissera personne indifférent.

    Les voix s’accordent bien, la mise en scène est très pro, la bonne humeur est omniprésente et l’intelligibilité des textes parlés et chantés est parfaite ( pour moi c’est très important).

    Quel plaisir que d’avoir le privilège d’être un des premiers spectateurs, de rire aux gags de mise en scène et d’assister à la genèse de cette production qui sera, j’en suis maintenant convaincu, une réussite.

    Concernant la publicité, des plaquettes individuelles (ou flyers) ont été déposées (ainsi que des affiches) dans les offices du tourisme ou syndicats d’initiatives du coin : Langon, Sauternes, Saint Macaire et Bordeaux, ainsi que bien sûr à la Mairie de Barie qui nous aide et nous soutient sur ce projet (lieu, scène, sièges, éclairages, logistique...) .

    Une distribution a également été réalisée à l’entrée du Grand Théâtre de Bordeaux lors d’une des représentations de la Chauve-souris ciblant un public d’amateurs d’opérette.

    Nos adhérents vont disposer prochainement (ou l’on déjà fait ) des affiches chez des commerçants de la région.

    La promotion du spectacle doit encore monter en puissance. Nous allons bientôt contacter les médias : journaux , radios et télévisions.

    Rappelons que nous partons de rien, que nous n’avons aucune subvention et c’est peut-être là notre force car nous sommes une équipe de gens motivés et passionnés, des professionnels, des amateurs et je suis sûr que nous allons montrer qu’avec très peu de moyens, mais avec beaucoup d’énergie, on peut créer quelque chose de Grand dans le domaine du spectacle vivant.

    Accéder au site de l’Opéra de Barie


    Article publié par : Jean-Marc
    0 signatures à cette pétition
    Date Nom et site Web Message
    1 Message

    Répondre à cet article



    Figaro Retour