,
Retour au menu



Retour au menu - Caricature de Rossini

Plan du site
Les brèves du site
Réactions aux articles
 
Statistiques
 
Participer
Espace rédacteurs
 




Des liens à suivre ...

  • Opéra de Barie
  • Vocalises.net
  • Renault Primaquatre
  • Rénovation Maison
  • Le site des pinasses
  • Terre des graves
  • Opérette ANAO
  • Le Melody
  • Rocade Bordelaise
  • Les Délassements comiques


  • Qrcode Opéra de Barie






    article précédent - Journal des demoiselles 1868 article suivant - Alain Duault et Eve Ruggiéri : Triste constat

    Où l’on vous parle de l’âme de l’Opéra de Barie
    De la publicité utile
    Le 21 juillet 2010


    Dans un petit village du Sud Gironde, niché entre le canal et la Garonne, vont se dérouler pour la troisième année consécutive, les soirées inoubliables de la Semaine lyrique de Barie estampillées scènes d ’été en Gironde.

    Même si vous n’êtes pas un adepte du genre, en vous rendant à Barie pendant cette semaine du 15 août, vous pourrez constater qu’il se passe quelque chose d’original et d’exceptionnel dans ce lieu bien improbable.

    Gageons que comme tant d’autres, vous succomberez vous aussi au charme et à l’ambiance de ces vieilles partitions ainsi qu’à la passion de ceux qui les font revivre.

    Jacques Offenbach et Léo Delibes sont à l’affiche en stars incontestables de la musique légère, universelle et intemporelle.

    Avec un Mari à la porte, vous aurez à vous délecter de la musique divine du Mozart des champs Élysées, accompagnée d’une charmante intrigue, servie par des artistes de choix.

    Avec les Deux vieilles gardes, vous serez surpris par cette opérette qui excelle dans le genre bouffe et vous tomberez sous le charme de ces deux vieilles gardes malades qui, malgré tous leurs travers, vous deviendront bien vite très sympathiques.

    Vous l’avez compris, avec ces deux petites perles programmées à 21h00 les 11,13,14 et 15 août 2010 à Barie sous le grand chêne de la place de la mairie, ce sont des instants de bonheur et de communion qui sont à vivre et à partager. Pas de plumes ni de paillettes, mais de l’authenticité et de la vérité. A partir de 19h30, une formule grillades, dégustations et Bel Canto vous permettra d’attendre l’heure du spectacle dans les meilleures conditions.

    En quittant ce village typique des bords de Garonne inchangé depuis 100 ans, vous vous direz qu’il y a bien une âme à Barie et que ce village est l’endroit idéal pour faire revivre ce répertoire chargé d’histoire et de bonne humeur que vous aurez découvert ou re-découvert.

    Les billets sont disponibles sur notre site internet : http://www.operadebarie.com, ou à partir du 2 août au siège de notre association à Barie.

    A 10€ la place pour un adulte et la gratuité pour les enfants accompagnés, vous ne pourrez plus dire qu’aller au spectacle est inaccessible. Le bonheur est bien là, alors, maintenant que vous aussi vous êtes au courant, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas venir le chercher...


    Article publié par : Jean-Marc
    0 signatures à cette pétition
    Date Nom et site Web Message

    Répondre à cet article



    Journal Alain